le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Waffenrock...pompier ou heer? | |
| | Auteur | Message |
---|
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Identification Waffenrock...pompier ou heer? Ven 21 Sep 2018 - 12:19 | |
| |
| | | Cocxa Sergent
Nombre de messages : 145 Localisation : RFA Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 02/09/2017
| Sujet: Re: Identification Waffenrock...pompier ou heer? Ven 21 Sep 2018 - 20:50 | |
| c est certainement pas de la Heer, peut etre pompier ou cheminot |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Identification Waffenrock...pompier ou heer? Sam 22 Sep 2018 - 7:40 | |
| Bonjour,les passepoils font bien penser à la couleur "pompier",la coupe de vêtement fait,par contre,plus ancienne que période deuxième guerre.Cordialement,Pierre. |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Identification Waffenrock...pompier ou heer? Sam 22 Sep 2018 - 12:02 | |
| Je pensais plus à la période 1900-1920...qu'en pensez vous? |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Identification Waffenrock...pompier ou heer? Sam 22 Sep 2018 - 13:22 | |
| Je pense que vous avez parfaitement cerné la période de fabrication de cet effet,les doubles rangs de boutons plats (en tombac ou maillechort?) sont assez caractéristiques de ces années,cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Waffenrock...pompier ou heer? | |
| |
| | | | Identification Waffenrock...pompier ou heer? | |
|