le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quand pouvons-nous MP ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Hermès Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 17 Localisation : Privas Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2018
| Sujet: Quand pouvons-nous MP ? Mar 25 Sep - 7:30 | |
| Bonjour ou bonsoir, Je suis nouveau depuis environ 10 jours, je consulte ce site très souvent et j'ai beaucoup de questions. Il m'arrive de recevoir des MP mais je ne sais pas si je pourrais envoyer des mp au bout d'un certain nombre de messages ou si c'est de l'ancienneté. Pouvez vous me le dire ? Pour pouvoir répondre et pas faire genre je suis malpoli 😂😉 Un grand MERCI Éthann |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mar 25 Sep - 7:35 | |
| Bonjour,
Il faut 1 mois de présence et 50 messages postés. Puis faire la demande dans la rubrique idoine.
Greg. |
| | | Hermès Soldat
Nombre de messages : 45 Age : 17 Localisation : Privas Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/09/2018
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 6:33 | |
| Merci grreeegggg. (Je viens de comprendre la technique pour écrire ton pseudo) |
| | | Jeanghis Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Winchester Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: contact staff Mer 26 Sep - 12:55 | |
| Bonjour j'ai absolument besoin de joindre le staff du forum pour effectuer une modif me concernant. Je ne peux pas la décrire ici mais seulement en MP or n'étant qu'à 14 messages je n'y suis pas autorisé. Merci donc aux admins ou modos de me contacter amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum Winchester For Life Forum des Armes du Paléolithique aux Années Folles Club de tir Les Pionniers Bressans
Dernière édition par Jeanghis le Mer 26 Sep - 14:11, édité 1 fois |
| | | Hermès Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 13:04 | |
| Fait la demande dans la rubrique idoine et explique leur Passionnément Éthann |
| | | Jeanghis Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 72 Localisation : France Thème de collection : Winchester Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 13:14 | |
| et où se trouve la rubrique idoine ? |
| | | Hermès Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 13:20 | |
| Honnêtement... Je ne sais pas... Mais c'est grreeegggg qui l'a dit mais je moi je ne sais pas. Tu n'as qu'à poser la question sur le "Regles et Règlement"
|
| | | Jeanghis Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 13:23 | |
| OK merci pour l'"idoine".
|
| | | Hermès Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 13:29 | |
| |
| | | Jeanghis Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 14:13 | |
| |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 14:17 | |
| Excellent! Dans la rubrique idoine, ça veut dire dans la rubrique adéquate. Ce n'est en aucun cas le nom de la rubrique. Pour avoir accès aux ventes et mp, la rubrique c'est "passage officier de carrière". Pour contacter le staff, la rubrique "contacter le staff" semble pas mal en effet!
Greg. |
| | | Hermès Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 15:04 | |
| |
| | | Jeanghis Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 15:43 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Excellent! Dans la rubrique idoine, ça veut dire dans la rubrique adéquate. Ce n'est en aucun cas le nom de la rubrique.
Pour avoir accès aux ventes et mp, la rubrique c'est "passage officier de carrière". Pour contacter le staff, la rubrique "contacter le staff" semble pas mal en effet!
Greg. c'est bien avec un certain humour (partiellement incompris) que j'ai demandé où était la rubrique idoine... C'est comme "un certain temps" qui détermine le temps de refroidissement du canon. |
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 16:34 | |
| Disons que les messages de Hermès, et son âge (11 ans), m'ont donné l'idée que j'étais peut-être pas assez clair. Et a priori j'avais raison Ceci dit, si vous avez accepté le règlement, vous savez au moins où il se trouve et toutes les infos y figurent. Greg. |
| | | Jeanghis Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 17:16 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Disons que les messages de Hermès, et son âge (11 ans), m'ont donné l'idée que j'étais peut-être pas assez clair. Et a priori j'avais raison
Ceci dit, si vous avez accepté le règlement, vous savez au moins où il se trouve et toutes les infos y figurent.
Greg. En effet tout comme les membres des 2 forums que je co-administre qui, comme chacun sait, lisent assidûment les règlements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum Winchester For Life Forum des Armes du Paléolithique aux Années Folles Club de tir Les Pionniers Bressans |
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 18:16 | |
| - Jeanghis a écrit:
En effet tout comme les membres des 2 forums que je co-administre qui, comme chacun sait, lisent assidûment les règlements. Certes non. Mais quand on sait où il est, il est aisé de trouver rapidement les réponses aux questions de ce genre que l'on se pose. Greg. |
| | | Jeanghis Soldat
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? Mer 26 Sep - 18:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand pouvons-nous MP ? | |
| |
| | | | Quand pouvons-nous MP ? | |
|