le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification fusil | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| | | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Identification fusil Mar 25 Sep - 20:02 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification fusil Mar 25 Sep - 20:02 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Identification fusil Mar 25 Sep - 20:18 | |
| Bonjour, il me semble que le second est une carabine faite à partir d'un Gewehr 1888 (c'est d'ailleurs gravé sur le boitier de culasse). Pour le premier, probablement une carabine civile de chasse ou de jardin, il faudrait le calibre pour affiner. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification fusil Mar 25 Sep - 20:18 | |
| Bonsoir, pour le 1er, je dirais( sans certitude) une carabine 12 mm. Pour le second, encore sans certitude un gewehr 88 qui a été raccourci.....
Cordialement. |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Identification fusil Mar 25 Sep - 21:03 | |
| Bonsoir , merci à tous , oui le 2 ème c'est indiqué dessus 😑 Pour le gewehr 88 raccourci une petite idée d'une fourchette de valeur ? C'est pour l'achat d'un lot demain Cordialement |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Identification fusil Mar 25 Sep - 23:05 | |
| Le G88 a été raccourci, mais est-ce que son calibre à été changé? Dans tous les cas je tablerai sur 100€ maxi. Même si pour moi aucun intérêt niveau collection. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification fusil | |
| |
| | | | Identification fusil | |
|