le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelle tristesse ce matin !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 11:31 | |
|
Dernière édition par 34pontifical le Dim 30 Sep 2018 - 13:47, édité 1 fois |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 11:36 | |
| Salut, magnifique...Egalement l'un des quels où je suis passé en 84. Bien amicalement kwk. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 11:39 | |
| Bonjour Toujours mieux que rien , il est vrai que ça sent l'automne même dans les vides greniers. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 11:52 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- magnifique...Egalement l'un des quels où je suis passé en 84.
Pour kwk : juste après l'attentat du Drakkar en 1983. Pour ma part passage de 1987 à 1988. - Citation :
- Toujours mieux que rien , il est vrai que ça sent l'automne même dans les vides greniers.
Pour uboot29 : et oui c'est l'automne et peu d'exposants Merci à vous deux pour vos messages |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 11:55 | |
| Bonjour pontife Pas bredouille quand même....... Amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 12:12 | |
| Bonjour,
C'est un insigne de la Protection civile à droite ?
Cordialement. |
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 12:16 | |
- Pas bredouille quand même.......
Pour Manu : certes mais déprimant - Citation :
- C'est un insigne de la Protection civile à droite ?
Pour poddichini : en effet, c'est bien un insigne de la protection civile Merci à vous deux pour votre passage au post |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 12:38 | |
| Bonjour, C'est toujours mieux que rien en effet Je me souviens qu'au mois de septembre de l'année dernière je n'avais rien trouvé, heureusement j'ai un peu plus de chance cette année même si ce matin, ça s'est joué à 1 stand sur 4 brocantes que je revienne pas bredouille Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 12:45 | |
| Merci beaucoup 34pontifical.
Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 13:12 | |
| bonjour
belle petite trouvaille comme déjà dit c'est mieux que rien moi aussi par chez moi ça devient dur dur de trouver des choses intéressante
j-l |
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 13:22 | |
- C'est toujours mieux que rien en effet Wink
Je me souviens qu'au mois de septembre de l'année dernière je n'avais rien trouvé, heureusement j'ai un peu plus de chance cette année même si ce matin, ça s'est joué à 1 stand sur 4 brocantes que je revienne pas bredouille pale Pour Artilleur : il faut faire beaucoup de kilomètres et donc beaucoup de brocantes pour rentrer du matos. Pas du tout dans mon optique Hâte de voir tes rentrées - Citation :
- Merci beaucoup 34pontifical.
Pour poddichini : avec grand plaisir - Citation :
- belle petite trouvaille comme déjà dit c'est mieux que rien
moi aussi par chez moi ça devient dur dur de trouver des choses intéressante Pour agathon : tu as raison de dire que cela devient devient très dur de trouver. Et de surcroit je ne ramasse pas tout : j'ai laissé ce matin un képi ( 1950/60 ) bien mité et trop cher du 13° Régiment de Tirailleurs .... Bref je sélectionne au maximum mes rentrées..... Merci à vous 3 pour vos messages Bon dimanche à tous. |
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 13:35 | |
| |
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 13:39 | |
- Je n'ai pas pour habitude de faire un sujet pour mes découvertes dominicales. Je suis revenu chez moi avec une croix de guerre millésime 14-18 avec une étoile, une grosse vingtaine de cartes postales patriotiques de la Der des Ders et une plaque d'identification d'un héraultais classe 35. La CDG et la plaque sont en excellent état Very Happy Du classique mais qui me fait toujours plaisir
Pour Artilleur : tu peux l'être : surtout pour la plaque |
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! Dim 30 Sep 2018 - 13:44 | |
| - 34pontifical a écrit:
- Pour Artilleur : tu peux l'être : surtout pour la plaque
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tristesse ce matin !!! | |
| |
| | | | Quelle tristesse ce matin !!! | |
|