le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix d'Honneur des Evadés de Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique Dim 30 Sep 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous, Je vous sollicite pour savoir quel est le bon ruban pour cette médaille. Je possède la médaille sans le ruban et j'espère le trouver un jour, mais j'ai trouvé ces deux photos sur le web. Je vous remercie pour vos avis éclairés Cdlt jjdaw |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique Mar 2 Oct 2018 - 7:30 | |
| Bonjour à tous,
Ne cherchez plus. Le bon ruban est celui de la seconde photo (bleu, jaune, rouge).
Merci quand même à ceux qui ont cherché. Cdlt jjdaw |
| Sujet: Re: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique Lun 18 Mar 2019 - 19:41 | |
| Bonsoir à tous, J'ai enfin trouvé ce que je cherchais désepérément. Voici la photo de ma médaille. Bonne semaine Cdlt jjdaw |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7623 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique Lun 18 Mar 2019 - 19:45 | |
| Bonsoir,
merci du partage, je ne connaissais pas. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique Lun 18 Mar 2019 - 19:45 | |
| bonsoir
bien joué !!
par contre, l'autre ruban correspond à quelle médaille ? |
| Sujet: Re: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique Lun 18 Mar 2019 - 20:22 | |
| - victot a écrit:
- bonsoir
bien joué !!
par contre, l'autre ruban correspond à quelle médaille ? Je ne sais pas mais peut-être que l'un ou l'autre de nos fins limiers pourra répondre à la question. Je les remercie à l'avance Cdlt jjdaw |
| Sujet: Re: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique Lun 18 Mar 2019 - 20:26 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonsoir,
merci du partage, je ne connaissais pas. C'est une médaille que l'on ne trouve pas facilement. Mon père a reçu cette médaille. Cdlt jjdaw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix d'Honneur des Evadés de Belgique | |
| |
| | | | Croix d'Honneur des Evadés de Belgique | |
|