le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification photo militaires allemands WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dudu51 Soldat
Nombre de messages : 17 Localisation : Savigny sur Orge Thème de collection : Photos ww2 Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Identification photo militaires allemands WW2 Mar 2 Oct 2018 - 18:51 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais savoir sur ces 2 photos malheureusement sans légende, le type de moto utilisée (Zündapp? BMW?) - (pour la 2e je pense que c'est une moto de l'Afrika Korps, vu les marques d'identification sur le side-car, mais la tenue du motocycliste ne correspond pas à une tenue tropicale). Serait-il également possible de connaitre l'unité d'appartenance des militaires (Flak? Etat-major?....) Avec mes remerciements anticipés Dudu51 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84575 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification photo militaires allemands WW2 Mar 2 Oct 2018 - 18:59 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Identification photo militaires allemands WW2 Mar 2 Oct 2018 - 19:00 | |
| Bonjour,
Comme dit ci-dessus, merci de faire attention où vous postez vos messages.
Je déplace.
Stef |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification photo militaires allemands WW2 Mar 2 Oct 2018 - 19:06 | |
| Bonsoir, je me demande si le second side ne serait pas français?il ressemble à ceux des dragons portés? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification photo militaires allemands WW2 Mar 2 Oct 2018 - 19:45 | |
| Pour la 1ère photo, le side est un steib 500, pour la moto, je pense à un zundapp 750 à cause du levier de vitesse.
A confirmer.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification photo militaires allemands WW2 | |
| |
| | | | Identification photo militaires allemands WW2 | |
|