le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit | |
|
+3miliww petigny aladinmusique 7 participants | Auteur | Message |
---|
aladinmusique Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : belgique Thème de collection : shin gunto Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Sam 6 Oct 2018 - 21:27 | |
| |
| | | aladinmusique Soldat
Nombre de messages : 48 Localisation : belgique Thème de collection : shin gunto Date d'inscription : 11/04/2017
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Sam 6 Oct 2018 - 21:30 | |
| je viens d acquérir ce très beau yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo situé à nikko au japon |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Sam 6 Oct 2018 - 21:33 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Sam 6 Oct 2018 - 21:41 | |
| bonjour,
superbe ensemble, merci de ce beau partage, une très belle acquisition;
collectionnement |
| | | cd1524 Major
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : 66 Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Sam 6 Oct 2018 - 21:43 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Sam 6 Oct 2018 - 21:53 | |
| Bonjour,
Ensemble impressionnant. Pouvez-vous nous en dire plus sur ces composantes, son époque, les matériaux utilisés pour la conception ?
Merci d'avance.
Cordialement |
| | | Showa tenno Colonel
Nombre de messages : 807 Localisation : Pays de la Loire Thème de collection : militaria japonais Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Mar 9 Oct 2018 - 15:51 | |
| Bonjour, Très très belle pièce, félicitations !! !! toujours un réel plaisir de voir un ensemble de ce niveau!! Bravo, Banzaï ! Showa Tenno |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit Mar 9 Oct 2018 - 19:37 | |
| Bonjour,
Exceptionnel ! Avec son coffre de transport, cerise sur le gâteau. Rare de voir un ensemble aussi homogène et complet. Merci beaucoup pour le partage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit | |
| |
| | | | je viens de rentrer ce super yoroi du clan tiara , il vient d un ancien dojo sit | |
|