le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| les vestes artic M41 pouvaient elles être patchées? | |
| | Auteur | Message |
---|
houbanel Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : plouarzel Thème de collection : Vietnam/WW2 US/UK Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: les vestes artic M41 pouvaient elles être patchées? Dim 7 Oct 2018 - 6:58 | |
| Je viens d'acquérir une belle veste originale artic M41 en vue de reconstituer un soldat pendant la bataille des Ardennes et je me demande si il est judicieux de la badger? Je pense que historiquement parlant , cela est tout à fait faisable , mais je n'ai pas trouvé encore de photos avec ce genre de veste avec un patch d'unité. D'autre part en allant plus loin, pourquoi ne pas la badger 101 ième ou rangers; ces deux unités ayant été présentes pendant cette batailles, même si concernant la 101 ième ils étaient au départ mal équipés en vêtements d'hiver. Quelqu'un a t-il des photos d'époque? des infos sur le sujet?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les vestes artic M41 pouvaient elles être patchées? Dim 7 Oct 2018 - 13:57 | |
| Salut, Si ça peut répondre a ta question, |
| | | houbanel Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : plouarzel Thème de collection : Vietnam/WW2 US/UK Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Re: les vestes artic M41 pouvaient elles être patchées? Dim 7 Oct 2018 - 14:12 | |
| merci pour la photo, je crois que je l'avais déjà vu quelque part...effectivement on y voit un patch, j'ai du mal à voir de quelle unité il provient, cela a l'air d'être un triangle, unité blindée? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les vestes artic M41 pouvaient elles être patchées? Dim 7 Oct 2018 - 14:33 | |
| Re, Je pense aussi a un patch d'une armored division.....
Cdt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vestes artic M41 pouvaient elles être patchées? | |
| |
| | | | les vestes artic M41 pouvaient elles être patchées? | |
|