le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la coiffure pour tous les goûts | |
|
+11Tony94 kristiaan uboot29 5RCS Vdm94 philcoll29 olivier5140 Arno67 uchronie firstblood poddichini 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Ven 12 Oct - 15:38 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Ven 12 Oct - 16:51 | |
| Bonsoir g43, 2 beaux M16 le dernier il est perforé que d'un coté? c'est un éclat d'obus ou une balle a ton avis? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Ven 12 Oct - 17:00 | |
| - philcoll29 a écrit:
- Bonsoir g43,
2 beaux M16
le dernier il est perforé que d'un coté? c'est un éclat d'obus ou une balle a ton avis? il s'agit d'un éclat d'obus qui a percé l’arrière ainsi que le bandeau cuir. Un autre plus petit a heurté le casque sur la gauche du premier. On remarque une trace de ripage sans toutefois percer la coque |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Ven 12 Oct - 17:08 | |
| |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Ven 12 Oct - 17:38 | |
| Bonjour.
De bien belles pièces. Félicitations Maxime.
Un faible pour l'anglais avec drapeau français.
Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Sam 13 Oct - 7:07 | |
| Bonjour Arnaud, Merci C'est vrai que le DFL est superbe. Et vu le jus qu'il a pas de doute sur l'authenticité en plus A++++ |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Sam 13 Oct - 8:29 | |
| Bonjour et merci du partage, de magnifiques pièces, un plus pour les schirmutze ! cdt yvan |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts Sam 13 Oct - 15:36 | |
| - YVAN a écrit:
- Bonjour et merci du partage, de magnifiques pièces,
un plus pour les schirmutze ! cdt yvan Bonjour, Merci:vé: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la coiffure pour tous les goûts | |
| |
| | | | De la coiffure pour tous les goûts | |
|