le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!! | |
|
+6jonathan 34pontifical miliww nollandu33 le picard ariegeois 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!! Jeu 18 Oct 2018 - 10:55 | |
| - Maupain a écrit:
- Bonjour
Il peut d'ailleurs toujours l'obtenir et c'est curieux qu'il se sépare de ses déco comme cela ?
Jamais un gars qui a fait cela ne s'en débarrasserait ou les vendrait ? du coup volée ? divorce ? la femme les bazardes ?
Étonnant , non pas vraiment , j'en ai rentré un cette année avec encore plus de décos, le gars vendait tout son paquetage et les décos étaient dans la trousse de toilette couverte de dentifrice ...quand je lui est fait remarqué, il m'a dit qu'il s'en foutait. |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!! Jeu 18 Oct 2018 - 11:56 | |
| Bonjour,
C'est vrai que l'armée a tout fait depuis une dizaine d'année pour créer une élite intouchable et que les autres même les très bons attendent que les seigneurs soient servit. L'armée n'est plus la machine a s'élever qu'elle fut juqu'à la chute du mur.
Du coup de plus en plus d'aigris ... Hélas !!! On retourne vers l'ancien régime et on est mur pour en prendre plein la gueule une fois de plus. |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!! Jeu 18 Oct 2018 - 19:00 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Les médailles se commandent avec les points, je suis d'accord. Mais limité à une fois! Ou alors cela a changé?
Greg. Bonjour, J’avoue ne pas connaître toutes les ficelles mais je sais que chez mon MT pas besoin de ramener ses décos quand tu as beaucoup de points et que tu n’es pas pressé Cdt. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!! Jeu 18 Oct 2018 - 22:59 | |
| - nollandu33 a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Les médailles se commandent avec les points, je suis d'accord. Mais limité à une fois! Ou alors cela a changé?
Greg. Bonjour, J’avoue ne pas connaître toutes les ficelles mais je sais que chez mon MT pas besoin de ramener ses décos quand tu as beaucoup de points et que tu n’es pas pressé Cdt. Bon à savoir! Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!! | |
| |
| | | | ( 09) Placard para en OPEX pas mal de campagne !!! | |
|