le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification | |
|
+3Festung44 Helmet69 Jeanjoseph 7 participants | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Dim 14 Oct - 14:24 | |
| |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Dim 14 Oct - 14:27 | |
| Bonjour
Je dirais tous bon!
Et bien sympathique ! |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Dim 14 Oct - 14:49 | |
| Bonjour Beau casque. Cet Pascal |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Dim 14 Oct - 15:18 | |
| Bonjour, Même avis aussi,très beau M42 Pour l'estimation je dirais 650/700 peut être +? |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Dim 14 Oct - 15:51 | |
| Bonjour à tous,
Belle pièce. Il a l'air cohérent. 800e en serait un bon prix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Dim 14 Oct - 15:52 | |
| |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Lun 15 Oct - 10:12 | |
| Bonjour,
Un grand merci à tous pour vos avis et pour les estimations ! Il m'avait surtout tenté à cause de l'insigne, qui est pratiquement à 100% et de la coiffe + jug en très bon état. Pensez-vous que l'application d'un peu de cire sur l'extérieur permettrait de rehausser les couleurs sans abîmer la peinture ?
Bien cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Lun 15 Oct - 10:21 | |
| Bonjour, Pour ma part je déconseille de le faire,ça n'abimera sans doute pas la peinture,mais il perdra son jus,donc pour une éventuelle revente,ça peut faire perdre un peu de sa valeur... Après c'est a vous de voir |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Lun 15 Oct - 13:18 | |
| Bjr Aucun problème pour ce casque, pas vilain du tout. Un beau 42 à insigne tourne aux alentours de 700/750€. Je pense qu'il faut le laisser dans l'état. Cdlt L |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Lun 15 Oct - 13:50 | |
| Bonjour, De la cire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Lun 15 Oct - 15:36 | |
| bonjour,
Un beau ET Heer. Je dirais 750 €-800 € pour son prix puisqu'il est complet. Ne surtout rien toucher! pas de cire ni de lustrage, cela lui fera perdre de sa valeur à la revente. Très bon achat en perspective |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Lun 15 Oct - 16:02 | |
| Joli casque Heer, à laisser en l'état. |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification Lun 15 Oct - 16:46 | |
| Ok, c'est noté donc :-) Merci pour vos remarques et commentaires toujours très utiles !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification | |
| |
| | | | Casque allemand mod. 42 ET un insigne Heer pour authentification | |
|