le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nahkampfspange pour avis | |
| | Auteur | Message |
---|
passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Nahkampfspange pour avis Sam 20 Oct 2018 - 8:43 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Nahkampfspange pour avis Sam 20 Oct 2018 - 8:48 | |
| Bonjour,
Copie, le système d'attache n'a rien à voir avec un bon.
Greg. |
| | | passion68 Colonel
Nombre de messages : 860 Age : 46 Localisation : Elsäss Frei Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: Nahkampfspange pour avis Sam 20 Oct 2018 - 8:54 | |
| merci Greg, c'est bien que que je pensais, les attaches ne me paresser pas bonnes sur ce FLL merci à toi de ton retour rapide Salutations, |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Nahkampfspange pour avis Sam 20 Oct 2018 - 9:09 | |
| bonjour
je ne suis pas fan si bon au vu de l'épingle ce serait tardif
mais pour un insigne FLL ( Friedrick linden à Ludenscheid ) en plus du marquage FLL , il y a un marquage à gauche près du crochet ( FEC.W.E.PEEKHAUS/BERLIN)
de plus la calligraphie des trois lettres n'est pas conforme et de plus le crochet est normalement posé sur un socle ovale et pas rond comme ici
donc ça fait beaucoup , je ne pense pas bon désolé
cdt Serge
|
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Nahkampfspange pour avis Sam 20 Oct 2018 - 9:49 | |
| Bonjour,
+1, rien de bon.
Cdlt, Le Lys. |
| | | passion68 Colonel
| Sujet: Re: Nahkampfspange pour avis Sam 20 Oct 2018 - 14:48 | |
| merci à vous Kenneth508 et le Lys pour vos retours salutations, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nahkampfspange pour avis | |
| |
| | | | Nahkampfspange pour avis | |
|