|
| de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Mar 23 Oct 2018 - 14:29 | |
| Bonjour, voici les dernières trouvailles. Très content de la médaille "Corée" je crois bien que c'est la première fois que j'en trouve une...... Cordialement ADM |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Mar 23 Oct 2018 - 14:53 | |
| Bonjour ADM,
des rentrées variées. Les insignes de la 2ème Légion de marche de la Garde Républicaine en Indochine et de la 3ème Légion de marche de la Garde Répubicaine en Indochine sont bien conservés.
Cordialement. |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Mar 23 Oct 2018 - 15:01 | |
| Pouvez-vous nous en dire davantage sur la médaille à droite de la médaille Corée ? Est-elle bavaroise ?
Merci par avance. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Mar 23 Oct 2018 - 15:05 | |
| - poddichini a écrit:
- Pouvez-vous nous en dire davantage sur la médaille à droite de la médaille Corée ? Est-elle bavaroise ?
Merci par avance. Bonjour, merci! Oui il s'agit d'une médaille bavaroise: Militär Verdienst Kreuz 3. Klasse mit Schwertern Cordialement ADM |
| Sujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Mar 23 Oct 2018 - 15:10 | |
| |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Mar 23 Oct 2018 - 21:13 | |
| Encore de belles rentrées. L'aigle de hampe est en bal état, tout comme la revue Das Elsass ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... | |
| |
| | | | de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... | |
|