le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux insignes allemands mais peu de chance que .... | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| | | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Deux insignes allemands mais peu de chance que .... Mer 24 Oct 2018 - 17:37 | |
| L'identification des deux insignes est faite Donc pilote qui ne m'inspire pas ( quelques réponses seraient bien venu ) Et Police pour casquette mais ici peut être OK ? Merci Fred |
| | | marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Re: Deux insignes allemands mais peu de chance que .... Mer 24 Oct 2018 - 18:20 | |
| Bonjour, Je reste sur la même position que Weyersberg le premier copie le deuxième insigne pour casquette Police Bon. Cordialement |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Deux insignes allemands mais peu de chance que .... Mer 24 Oct 2018 - 23:16 | |
| Bonsoir,
Le 1er est pilote-observateur, bien plus onéreux qu'un simple pilote. Sauf ici, car c'est une copie.
Greg. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Deux insignes allemands mais peu de chance que .... Jeu 25 Oct 2018 - 4:35 | |
| Ok merci pour ta réponse et que pense tu du deuxième ? fred |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Deux insignes allemands mais peu de chance que .... Jeu 25 Oct 2018 - 14:40 | |
| Ce n'est pas une décoration, je ne maîtrise pas. Valeur peu élevée cependant, donc moins risqué en théorie.
Greg. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Deux insignes allemands mais peu de chance que .... Jeu 25 Oct 2018 - 19:08 | |
| Bjr, Pas d'avis sur ce deuxième insigne ? fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux insignes allemands mais peu de chance que .... | |
| |
| | | | Deux insignes allemands mais peu de chance que .... | |
|