De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ????
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ???? Dim 28 Oct - 11:42
Bonjour à tous,
Fraicheur, humidité et très peu d'exposants ce matin mais assez content pour le brassard
Bon dimanche à tous.
Cordialement
34pontifical
Dernière édition par 34pontifical le Dim 28 Oct - 14:06, édité 4 fois
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ???? Dim 28 Oct - 12:09
Bonjour,
L'insigne de la 9ème Division d'Infanterie Coloniale est sympa.
Cordialement.
merlin Général de Division
Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ???? Dim 28 Oct - 12:18
Ouah!!!! Pascal
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ???? Dim 28 Oct - 13:04
Bonjour à tous,
Merci à poddichini et Pascal pour vos messages
merlin Général de Division
Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
Sujet: Re: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ???? Dim 28 Oct - 13:43
C ela doit quà même devenir tres rare de trouver un brassard comme ça en broc.... L insigne de la 9ieme j en ai un donné par le fils d un ancien avec ses affaires Pascal
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ???? Dim 28 Oct - 13:47
Bonjour,
Un augis pour la DIC ?
34pontifical Je fais partie des murs
Sujet: Re: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ???? Dim 28 Oct - 13:49
Bonjour à tous,
Citation :
C ela doit quà même devenir tres rare de trouver un brassard comme ça en broc....
Pour Pascal : je t'avouerai que c'est la première que j'en sors un en Broc et le brocanteur ne me l'a proposé qu'à moi car il ne savait pas qu'en faire et comment le vendre
Citation :
Un augis pour la DIC ?
Pour lasape : en effet un Augis
Rien ne sert de se lever aux aurores, quand c'est pour toi......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ????
De ce matin : un tissu à mettre autour du bras. Mais pour qui ????