le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Textes doublés | |
| | Auteur | Message |
---|
jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36142 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Textes doublés Lun 29 Oct 2018 - 10:15 | |
| Bonjour;
avez vous remarqué que parfois les textes des annonces ou avis sont doublés? Comment pouvons nous l'éviter?
Merci. JC
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Textes doublés Lun 29 Oct 2018 - 10:38 | |
| Bonjour,
effectivement, cela arrive d'avoir deux fois le même message à la suite. Cela m'arrive parfois (bug ou mauvaise manipulation de ma part en cliquant deux fois de suite sur "Envoyer" le message ?). Dans ce cas, quand je m'en aperçois, une fois les messages postés, je supprime le second : en effet, une croix, dans la partie en haut à droite du message, non loin des cases "citation multiple" et "citer" apparaît, permettant de supprimer le second message (à condition que ce message soit le dernier en date du sujet).
Cordialement. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36142 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Textes doublés Lun 29 Oct 2018 - 10:44 | |
| Bonjour; merci poddichini pour ta réponse.
En effet il est possible de supprimer ce doublé sauf dans les ventes.
Amitiés. JC |
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Textes doublés Lun 29 Oct 2018 - 10:55 | |
| Oui, dans les ventes cela n'est pas possible. |
| | | ABUELITO Lieutenant
Nombre de messages : 503 Age : 65 Localisation : LYON Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Textes doublés Lun 28 Jan 2019 - 9:46 | |
| Cela vient de m'arriver à l'instant . Je crois comprendre que cela arrive quand on envoi un message et qu'un autre membre du forum le fait en même temps . Les messages se chevauchent et s'archivent pour générer immédiatement un second envoi . Je vais supprimer mon doublon comme indiqué par Poddichini . |
| Sujet: Re: Textes doublés Lun 28 Jan 2019 - 9:52 | |
| - ABUELITO a écrit:
- Cela vient de m'arriver à l'instant . Je crois comprendre que cela arrive quand on envoi un message et qu'un autre membre du forum le fait en même temps . Les messages se chevauchent et s'archivent pour générer immédiatement un second envoi .
Je vais supprimer mon doublon comme indiqué par Poddichini . Bonjour, si un membre poste un message alors que l'on écrit un message entre temps sur le même post, alors normalement, avant que votre message soit envoyé vous tombez sur une page informant de l'envoi d'un message par un autre membre en même temps. Cordialement. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Textes doublés Lun 28 Jan 2019 - 9:56 | |
| Mais uniquement si la case "Afficher la page d'avertissement de nouveau message : Être averti lorsqu'un message a été ajouté pendant que vous écriviez le vôtre" dans Profil puis Préférences est cochée. |
| Sujet: Re: Textes doublés Lun 28 Jan 2019 - 10:04 | |
| Merci Crevette. Je n'avais pas vu que l'on pouvait cocher "OUI" ou "NON" au sujet de cela. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes doublés | |
| |
| | | | Textes doublés | |
|