Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
Sujet: Caisse à outil moto 🏍 Mar 30 Oct - 19:52
Bonjour à tous les amis, j'ai trouvé ce jour à la dechetterie cette caisse à outil pour moto... À votre avis pour quel type de moto... Allemande, française.. Autre ?! Pas vu de marquages à froid dessus. Je ne compte pas la gardée, donc si éventuellement vous avez un prix de vente pour cette pièce, je ne serai pas contre. Merci de vos retours. Bien amicalement kwk.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45495 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Caisse à outil moto 🏍 Mer 31 Oct - 7:25
Bonjour, Motobécane/Motoconfort 125 du tout début des années 50, modèle à soupapes latérales D45 puis D45S (C45 et C45S chez Motoconfort), j'ai la même à la maison Couleur beige "mastic". Cordialement, CG
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
Sujet: Re: Caisse à outil moto 🏍 Mer 31 Oct - 8:59
Salut crevette... Ah ben merci beaucoup de c'est infos.... 😁 😁 😁 😁 Bien amicalement kwk.