le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification bonnet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 16:23 | |
| Bonjour. Ayant besoin d'un coupon de cuir pour restaurer une veste, je souhaiterai auparavant identifier ce bonnet avant de le détruire. Les boutons pression sont marqués made in czechoslovakia et il n'y a aucun autre marquage. Pour moi, c'est civil, mais je prefere etre sur. Merci d'avance |
| | | Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 19:48 | |
| Bonsoir, peut etre que... Cordialement. Jean. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 19:51 | |
| Salut. C'est vrai que ça ressemble, mais comment etre sur. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 19:51 | |
| Salut
Bonnet de cuir en usage chez les aviateurs, les parachutistes,les motards, les conducteurs de voiture décapotable sur une période allant environ de 1910 a 1950. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 19:58 | |
| Salut. Merci. Par contre, le systeme de fermeture fait vraiment bon marché. Vous voyez un systeme comme cela pourbun aviateur? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 20:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 20:22 | |
| Bonsoir crevette. Je pense qu'on se rapproche de ce modele la a mon avis. Ce truc a une valeur particuliere ou ce n'est pas la peine. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification bonnet Dim 4 Nov 2018 - 20:48 | |
| Oui, c'est toujours intéressant pour celui qui a une mob de cette période (AV3 par exemple) et qui veut la tenue qui va avec par exemple pour une expo ou une sortie de son club. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification bonnet | |
| |
| | | | Identification bonnet | |
|