le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pendule Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 17:14 | |
| Bonjour,
le M, sous l'aigle, pourrait en effet confirmer son appartenance à la Marine allemande.
Cordialement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 17:25 | |
| bonjour
comme un plus que doute, pourrait-on avoir un cliché de l'aigle ? svp, merci
autres poinçons hormis le numéro ?
c'est bizarre ? |
| | | micklerouge Aspirant
Nombre de messages : 257 Localisation : Nord Est Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 17:34 | |
| Oui, effectivement il y a un numéro 38 présent sur quasi toutes les pièces. |
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 17:40 | |
| Oui, effectivement il y a un numéro 38 présent sur quasi toutes les pièces. De plus il y a un commutateur avec un V et un N. Il n'y a aucun éclat sur le cadran |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7880 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 18:03 | |
| re
merci bien, je me rencarde vous permettez que j'use des photos ? |
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 18:05 | |
| Pas de soucis, j'en ai déjà vu une identique sur le net |
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 18:23 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
comme un plus que doute, pourrait-on avoir un cliché de l'aigle ? svp, merci
autres poinçons hormis le numéro ?
c'est bizarre ? Salut oui il existe des copies de ce type d'objet je n'ai pas dit que c'en est une à vérifier ludo |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Lun 5 Nov 2018 - 22:51 | |
|
Bonsoir,
C'est indubitablement KM.
Pour moi sur base des photos elle semble bonne.
Les chiffres sont caractéristiques, les aiguilles aussi. Souvent l'aiguille des secondes est cassée.
Elle n'est pas marquée à droite N ou O avec un chiffre, se qui pour moi la décote.
Je dirais entre 800 et 1000 euros suivant tes photos.
Bàt,
|
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine Mer 7 Nov 2018 - 8:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendule Kriegsmarine | |
| |
| | | | Pendule Kriegsmarine | |
|