|
| 4 Régiment de Marche de Zouaves... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: 4 Régiment de Marche de Zouaves... Jeu 8 Nov 2018 - 19:00 | |
| Bonjour à tous, ne sachant pas où mettre ce document, j'ouvre un poste ici… Voici un petit document papier que je garde précieusement retraçant les actes de bravoures de mon arrière Grand-Père en 1918 lorsqu'il était engagé au 4éme Régiment de Marche de Zouaves. Citation à l'Ordre du Régiment et Citation à l'Ordre de la Brigade alors qu'il fut Caporal à la 15éme Compagnie de ce régiment. Je vous laisse apprécier la lecture. Malheureusement, je ne peux vous mettre une photo de lui car n'en ayant pas à regret. Bien amicalement kwk. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: 4 Régiment de Marche de Zouaves... Jeu 8 Nov 2018 - 19:10 | |
| Bonjour kwk,
Merci pour le partage de cet intéressant document.
Cordialement |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: 4 Régiment de Marche de Zouaves... Jeu 8 Nov 2018 - 19:28 | |
| |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: 4 Régiment de Marche de Zouaves... Jeu 8 Nov 2018 - 23:20 | |
| Bonjour les amis et merci beaucoup de votre appréciation. Bien amicalement kwk. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Régiment de Marche de Zouaves... | |
| |
| | | | 4 Régiment de Marche de Zouaves... | |
|