le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grand Fanion SA | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 9:31 | |
| Bonjour Pourriez vous me donner votre avis sur le Fanion SA en vente sur le Forum ? Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7876 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 10:43 | |
| bonjour
jamais vu ça !
ça ne veut pas dire que c'est mauvais; mais le velours, c'est plus qu'étrange ... |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 11:16 | |
| Bonjour
Merci pour ce premier avis .
|
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6739 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 11:29 | |
| Bonjour, je suis du même avis que Victot, je n'ai jamais rien vu de similaire. Je ne pense pas forcément qu'il soit faux mais je peux juste dire qu'il est "original". Je serai curieux de savoir le verdict final Cordialement Thibaut |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20049 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 11:31 | |
| - victot a écrit:
- bonjour
jamais vu ça !
ça ne veut pas dire que c'est mauvais; mais le velours, c'est plus qu'étrange ... +1 |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7876 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 11:40 | |
| re
ça "pourrait" être une flamme de trompette... mais, dans cette configuration ??
les franges sur les côtés me semblent bien épaisses et bien récentes....
je fouille actuellement différents forums... rien de semblable j'ai même zieuté l'énorme collection volée de Philippe Gillain.... que dalle |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 12:32 | |
| Jamais vu et rien trouvé dans mon (abondante) documentation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 16:36 | |
| bonjour Napo74 ,j'ai fait quelques rechercher aussi mais pas trouver nul par, et sur un autre forum beaucoup de réponse négative donc j'ai fermé la vente désolée
cdl peiper |
| | | 506PIR Général de Division
Nombre de messages : 1406 Localisation : France Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Grand Fanion SA Ven 9 Nov 2018 - 17:29 | |
| Idem j'ai fouiller partout dans ma doc, rien trouver de semblable, soit c'est une confection artisanale de l'époque soit c'est une fantaisie.
Je partirais plus sur la seconde option. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Fanion SA | |
| |
| | | | Grand Fanion SA | |
|