Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
Sujet: guêtre us raccourcie Sam 10 Nov - 8:30
bonjour trouvé paire de guêtre us raccourcie aimerais en savoir d avantage dans quel but
Invité Invité
Sujet: Re: guêtre us raccourcie Sam 10 Nov - 9:37
Bonjour, Y a t'il une quelconque inscription à l'intérieur de ces articles ? Cordialement
marcm Sergent
Nombre de messages : 118 Localisation : manche Thème de collection : casque Date d'inscription : 09/06/2016
Sujet: Re: guêtre us raccourcie Sam 10 Nov - 10:28
inscriptions comme dans toutes les guêtres us j avais oublié de précisé elle sont raccourcie terrains
Invité Invité
Sujet: Re: guêtre us raccourcie Sam 10 Nov - 10:53
Bonjour, Merci de cette réponse. J'ai posé la question car lors de mes activités patrimoniales j'ai été amené à voir des guêtres courtes destinées au personnel féminin. Mais ces guêtres portaient clairement la mention "Women". Cordialement
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: guêtre us raccourcie Sam 10 Nov - 15:12
Bonjour. Raccourcir des guêtres US c'est assez fréquent dans l'armée française de l'après-guerre, notamment en Indochine, mais sans début de preuve cela peut avoir été fait par n'importe qui n'importe quand, surtout qu'ici le travail est tout sauf soigné.
tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
Sujet: Re: guêtre us raccourcie Dim 11 Nov - 12:31
Bonjour.
Cela peut être aussi scout comme cette photo des FFA en 53: