le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre sur les Mauser de Luc Guillou | |
| | Auteur | Message |
---|
PIMOUSSE Major
Nombre de messages : 235 Localisation : PARIS Thème de collection : 39-45 - Livres, dagues et médailles Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Livre sur les Mauser de Luc Guillou Sam 10 Nov 2018 - 22:37 | |
| Bonjour, j'ai ce livre sur les Mauser, écrit par Luc Guillou, j'ai cru lire que c'était d'ailleurs l'ouvrage de référence.... J'étais en contact avec Luc Guillou il y a plus de 25 ans... Quelqu'un sait il comment le contacter ? Par avance merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45529 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Livre sur les Mauser de Luc Guillou Dim 11 Nov 2018 - 8:09 | |
| Bonjour, peut-être par l'intermédiaire de Jean Jacques Buigné? https://www.jjb-collection.com/ Cordialement, CG |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1318 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Livre sur les Mauser de Luc Guillou Dim 11 Nov 2018 - 11:15 | |
| salut, sans être une référence, c'est un très bon livre pour appréhender les mauser WW1 et WW2 et leur variante. |
| | | PIMOUSSE Major
Nombre de messages : 235 Localisation : PARIS Thème de collection : 39-45 - Livres, dagues et médailles Date d'inscription : 06/01/2018
| Sujet: Re: Livre sur les Mauser de Luc Guillou Dim 11 Nov 2018 - 18:10 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
peut-être par l'intermédiaire de Jean Jacques Buigné? https://www.jjb-collection.com/ Cordialement, CG Merci |
| | | elioth Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : paris Thème de collection : casque Date d'inscription : 12/09/2017
| Sujet: Re: Livre sur les Mauser de Luc Guillou Jeu 25 Avr 2019 - 16:54 | |
| Je possède également ce livre que j'ai acquis lors de sa sortie. C'est un bon livre mais lorsqu'on le compare avec celui de Dieter Storz, on ne peut pas le qualifier pour autant de référence. Par contre ça fait plusieurs fois que je le vois en vente d'occasion à des prix complètement délirants (+200 euros) |
| | | PIMOUSSE Major
| Sujet: Re: Livre sur les Mauser de Luc Guillou Jeu 25 Avr 2019 - 18:43 | |
| Connaissant Luc Guillou, que j'ai croisé dans la Marine, excellent toubib et remarquable plongeur démineur, il était intarissable quant aux questions de Mauser.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les Mauser de Luc Guillou | |
| |
| | | | Livre sur les Mauser de Luc Guillou | |
|