le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ma première expo dans mon village | |
|
+14solcarlus Cap_Dan miliww ian scott cd1524 solitaire590 AUBRAC laurlais roro771089 uchronie Guillaume2 kwk76 poddichini mmggrraaiinnee 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: ma première expo dans mon village Mer 14 Nov 2018 - 10:00 | |
| Bonjour.
Cela fait quelques années déjà que je fais des expos*. Pas d'incidents majeurs. Utiliser des vitrines est l'idéal pour l'exposition du petit matériel. Accrocher le matériel sensible sur les mannequins.
Sol.
* Et des fois sur de longues périodes (plusieurs mois)
|
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: ma première expo dans mon village Mer 14 Nov 2018 - 10:47 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: ma première expo dans mon village Mer 14 Nov 2018 - 18:37 | |
| oh oui on est vilain !!!! pas besoin d'attendre 21 ans, je pense que tu auras une collection suffisante bien avant Sol, en effet avoir les vitrines c'est le top !! le soucis c'est que si il n'y en a pas déjà sur le lieu d'expo il est délicat de ramener les siennes... |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: ma première expo dans mon village Mer 14 Nov 2018 - 19:44 | |
| - Citation :
- il est délicat de ramener les siennes...
Il m'arrive parfois. Sol |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: ma première expo dans mon village Mer 14 Nov 2018 - 22:07 | |
| punaise tu es bien courageux !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma première expo dans mon village | |
| |
| | | | ma première expo dans mon village | |
|