le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tampon Reichskommissar authentification | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Tampon Reichskommissar authentification Lun 12 Nov - 19:39 | |
| |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Tampon Reichskommissar authentification Mar 13 Nov - 8:39 | |
| bonjour
vous pouvez le tamponner, svp
une bonne chose, il ne ressemble pas aux copies de l'Est.... |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Tampon Reichskommissar authentification Mar 13 Nov - 12:18 | |
| bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas d'encre à disposition pour le tamponner malheureusement, mais il est écrit : "Reichskommissar für die besetzten niederländischen Gebiete".
Oui, mais ne trouvez-vous pas que l'aigle est fabriqué et incrusté dans le bois de manière très "artisanale" ? Je trouve que ce n'est pas du tout un travail propre et soigné, comme on est en droit de s'y attendre pour un objet devant être utilisé par un grand ponte du parti ... Le bois semble comme gratté tout autour et l'aigle n'est pas du tout symétrique.
Merci !
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Tampon Reichskommissar authentification Mar 13 Nov - 12:31 | |
| bonjour,
le marquage ne correspond pas au marquage du reichskommissar ; après peut être d'autres ont pu existés mais cela permets déjà d'être plus méfiant et de bien vérifié la véracité du tampon; le marquage du tampon est en bronze ?
collectionnement |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
| Sujet: Re: Tampon Reichskommissar authentification Mar 13 Nov - 16:09 | |
| Bonjour, Que voulez-vous dire exactement par "le marquage ne correspond pas au marquage du reichskommissar". Cette administration avait-elle un emblème spécifique ?
Il me semble que le marquage est en fer, mais je ne suis pas sûr et pas chez moi pour vérifier, mais en tout cas, c'est du métal.
Merci à vous ! Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Tampon Reichskommissar authentification Mar 13 Nov - 16:50 | |
| bonjour,
l'appellation commence par " Die " pour les tampons répertoriés à ma connaissance ;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampon Reichskommissar authentification | |
| |
| | | | Tampon Reichskommissar authentification | |
|