le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification plaque de bras Demjansk | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: authentification plaque de bras Demjansk Lun 12 Nov 2018 - 19:45 | |
| |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Jeu 15 Nov 2018 - 12:42 | |
| Bonjour, Aucun avis pour cette plaque ? Merci ! |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Jeu 15 Nov 2018 - 17:35 | |
| Bonsoir,
C'est curieux, il me semble qu'elle est emboutie sur les deux faces... Je précise que je ne maîtrise pas le sujet, mais d'un côté comme de l'autre on a comme une sur impression. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Jeu 15 Nov 2018 - 19:43 | |
| Bonsoir, En effet elle a un double emboutissage apparemment ! bien vu xalan, il y avait un truc qui me chipotait mais je ne savais pas quoi, du coup maintenant c'est clair cdlt |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Jeu 15 Nov 2018 - 19:55 | |
| bonjour,
il me semble que cette plaque qui était déjà passé en authentification et que la remarque de l'emboutissage avait été mentionné?
collectionnement |
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Dim 25 Nov 2018 - 18:21 | |
| Bonjour, Oui, effectivement, mais du coup, qu'est-ce que cela signifie ? Les originales n'ont-elles pas été embouties ? Merci et bonne soirée !! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Dim 25 Nov 2018 - 18:32 | |
| bonjour,
je suis étonné qu'une pièce comme cela avec ce défaut soit sortie d'usine ,de plus je ne connais que des fabrications en finition argent ce qui n'est pas le cas ici; donc j'ai un gros doute
collectionnement |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3404 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Lun 26 Nov 2018 - 17:11 | |
| Bonjour,sur la photo N° 8 on voit que la frappe a été faite par deux fois sur l'avers,une deuxième croix gammée apparaît en "écho" sur la droite et cette deuxième frappe fait apparaître un "écho" de l'avion, des épées et de la date sur la face.cette fabrication me semble trop artisanale pour avoir été produite à l'époque et,de plus,sur du laiton très fin,en apparence.Cette plaque m'inspire donc beaucoup de méfiance,voir même de la défiance et je me joints à l'avis des autres membres quant à son authenticité.Cordialement,Pierre. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Lun 26 Nov 2018 - 21:22 | |
| Bonsoir,
C'est une fausse sans aucun doute.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk Mar 27 Nov 2018 - 20:00 | |
| ok, merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne ! :-) Au plaisir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification plaque de bras Demjansk | |
| |
| | | | authentification plaque de bras Demjansk | |
|