le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France | |
| | Auteur | Message |
---|
lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
| | | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 0:55 | |
| sympa tout sa c'est un jolie lot et pour pas chére en plus bravo à toi pour cette trouvaille |
| | | lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:00 | |
| Merci paulux, oui en fait je viens de trouver celui représentant la zone sud ouest ce soir en cherchant sur le net, je ne pensais pas que ce type de dossier ce vendait si chère, en tout cas pour ma part je préfère avoir celui de la zone nord ouest, il correspont plus à mon thème. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:14 | |
| J'ai exactement le même que toi Lyric93! tu ne l'as vraiment pas payé cher ! Et celui de beille-beil n'est pas partit cher non plus ! |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:25 | |
| Les gens en ce moment achètent des guirlandes et du foie gras, donc les enchères sur le militaria sont abordable! Le mois de décembre est un super moi pour acheter, mais le mieux c'est janvier, sur ebay c'est des coups pas possibles!
Dernière édition par cyrial le Sam 20 Déc 2008 - 1:29, édité 1 fois |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:28 | |
| Merci du conseil cyrial, je vais guetter ça en janvier alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:30 | |
| Ce mois ci je ne compte même pas mes achats! Et en janvier cela va être mieux encore! Mais il faut savoir chercher sur le net ! |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:35 | |
| Oui la chasse est ouverte donc pour le mois de janvier , enfin bon pour ma part ça va être aussi un peu compliqué parce que le porte monnaie après les fêtes ... En tout cas je suis content d'avoir fais une bonne affaire avec ce petit dossier de cartes, je pensais qu'il était relativement courant étant donné le prix auquel je l'ai eu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:42 | |
| - lyric93 a écrit:
- parce que le porte monnaie après les fêtes ... .
C'est justement pour cela que le mois de janvier est le meilleur mois pour acheter ! Il faut juste savoir être économe mon ami! Et acheter au bon moment |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:48 | |
| Oui économe lol difficile de le rester devant certaines pièces , enfin la je me suis offert un parachute médical US dernièrement donc ça suffira pour un "petit" moment je pense, à part peut-être quelques petits objets par-ci par-là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:50 | |
| |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 1:54 | |
| J'ai dit "petit" temps mort , puis de toute façon honnêtement je ne pense pas pouvoir rivaliser quand je vois que tu possède par exemple 2 dossiers avisés par W.Keitel, je vais me contenter de mes petites cartes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 2:12 | |
| Roooooooooo, pourquoi dire cela, je ne vaux pas mieux que toi, tu sais.... ni même que personne d'autre!
Je n'ai pas de prétention, pour rien et ici sur le forum, il y en a plus d'un (collectionneurs) ou moi même professionnel, il me mettes minable sur le matos qu'il ont ! |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 2:24 | |
| C'est vrai qu'il y a de très belles collections parmis les membres du forum, rien qu'à voir les quelques pièces présentent dans la rubrique des oscars , j'ai hésité à y mettre une carte dont j'ai relancé l'idenfication sur le forum tout à l'heure, d'après certains membres elle serait fausse donc je ne l'ai pas mise mais d'après d'autres elle serait authentique et après avoir contacté plusieurs musées (Centre Juno Beach à courseulles sur mer, le grand bunker à Ouistreham...) d'après eux elle serait également authentique mais bon je ne pense pas la mettre dans la rubrique des oscars... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 2:32 | |
| pour moi la carte est bonne c'est seulement le cachet qui n'est pas bon!
C'est seulement mon analyse, Lyric93!
Bien à toi,
je vais Dodo, là car je tombe! lol
A + |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 2:36 | |
| Oui dans le doute je vais m'abstenir de la mettre dans la rubrique, merci à toi, bonne soirée, à bientôt |
| | | pierrotlalune Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : orleans Thème de collection : collectionne tous ce qui est ww1 et recherche matos de fouilles ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 11:09 | |
| salut ! hey lyric93 arrète d'acheter tout les documents ! il n'y en aura plus pour les autres amicalement pierrotlalune ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 13:25 | |
| parfait l'ami je croit que tu a trouver ton domaine de collection les cartes?ou la documentation?
bravo |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Sam 20 Déc 2008 - 13:37 | |
| Salut FFi, non je fais toujours un peu de tout et pas uniquements les documents, les cartes disons que cela reste relativement moins chère que les autres objets du militaria donc quand le porte monnaie n'est pas au top je me tourne vers ce type de document |
| | | Invité Invité
| | | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Jeu 26 Mar 2009 - 22:42 | |
| Salut cyrial, tu m'avais dit avoir possédé le même dossier de cartes correspondant à la zone nord ouest, tu n'avais jamais croisé celui de la zone sud est? celui-la je l'ai eu pour 25€ sur ebay vers le mois décembre il me semble, je pense que le prix est relativement raisonnable. |
| | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Jeu 26 Mar 2009 - 22:44 | |
| Remarque, tu es intéressé par le dossier "sud est" mais il a pas eu beaucoup de succès lorsque je l'ai présenté mdr, il est resté dans la rubrique équipement avec 0 commentaires ... |
| | | Invité Invité
| | | | lyric93 Aspirant
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France Jeu 26 Mar 2009 - 23:09 | |
| Oui comme je te l'ai dis, si je m'en sépare je te contacte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France | |
| |
| | | | Dossier allemand complet zone Nord Ouest de la France | |
|