le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sabre d'officier d'Epoque Restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Sabre d'officier d'Epoque Restauration Lun 19 Nov 2018, 11:35 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière rentrée. Un sabre d'officier de cavalerie de ligne modèle 1822 d’époque Restauration. Il est très patiné extérieurement mais la lame est dans un état très correct. Elle est marquée "Manufacture Royale de Klingenthal mars 1826". Un détail intéressant, la fusée présente un très beau galuchat bien conservé. En espérant que cela vous plaise, TRAJAN |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Sabre d'officier d'Epoque Restauration Lun 19 Nov 2018, 12:55 | |
| bonjour,beau marquage,belle poignee,belle piece cdlt |
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Sabre d'officier d'Epoque Restauration Lun 19 Nov 2018, 13:42 | |
| Effectivement, une fois restauré, il devrait être plutôt sympathique! |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Sabre d'officier d'Epoque Restauration Lun 19 Nov 2018, 16:59 | |
| Merci à tout les deux |
| | | Crabro0 Général de Division
Nombre de messages : 1485 Localisation : Rhone-Alpes Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Sabre d'officier d'Epoque Restauration Lun 19 Nov 2018, 18:45 | |
| Bonsoir, Un bon coup de brosse nylon ! Cordialement |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Sabre d'officier d'Epoque Restauration Lun 19 Nov 2018, 19:16 | |
| Bonjour Crabroo, Vous m'avez convaincu Merci TRAJAN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre d'officier d'Epoque Restauration | |
| |
| | | | Sabre d'officier d'Epoque Restauration | |
|