le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification et estimation epaulette allemande ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: identification et estimation epaulette allemande ww2 Mer 21 Nov 2018 - 15:44 | |
| Bonjour, est il possible de m'authentifier et estimer ces grades ? Cdt Miguel |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification et estimation epaulette allemande ww2 Mer 21 Nov 2018 - 15:49 | |
| Bonjour,
ce sont des épaulettes de l'Artillerie, si le liseret est rouge, de caporal ou soldat je pense. Je ne saurai en dire davantage sur leur authenticité et estimation.
Cordialement. |
| | | migueligator Aspirant
Nombre de messages : 461 Age : 48 Localisation : 35 Chateaugiron Thème de collection : WW2 allemand Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: identification et estimation epaulette allemande ww2 Mer 21 Nov 2018 - 15:52 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
ce sont des épaulettes de l'Artillerie, si le liseret est rouge, de caporal ou soldat je pense. Je ne saurai en dire davantage sur leur authenticité et estimation.
Cordialement. Merci c'est un bon début |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification et estimation epaulette allemande ww2 Mer 21 Nov 2018 - 15:55 | |
| Sur l'épaulette de droite, de la première photo, on semble voir un signe sur le bouton, un chiffre ? Ou est-ce un simple effet d'optique ? |
| | | migueligator Aspirant
| Sujet: Re: identification et estimation epaulette allemande ww2 Mer 21 Nov 2018 - 15:58 | |
| - poddichini a écrit:
- Sur l'épaulette de droite, de la première photo, on semble voir un signe sur le bouton, un chiffre ? Ou est-ce un simple effet d'optique ?
il s'agit d'un reflet aucun marquage |
| Sujet: Re: identification et estimation epaulette allemande ww2 Mer 21 Nov 2018 - 16:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification et estimation epaulette allemande ww2 | |
| |
| | | | identification et estimation epaulette allemande ww2 | |
|