|
| Encore des Carabins ! | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Encore des Carabins ! Jeu 22 Nov - 19:02 | |
| Bonsoir, Voici une rare est intéressante photo d'officiers , je pense à des médecins militaire. Qui a il sur le képi des officiers à droite du curé , quelles décorations portent ils? Qui peut m'en dire plus ?? Merci!
Dernière édition par militari le Jeu 22 Nov - 19:18, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Encore des Carabins ! Jeu 22 Nov - 19:08 | |
| Bonjour,
Est-il possible de faire quelques zooms sur les cols des dolmans et les képis ? Merci d'avance.
À la gauche du curé, je semble voir l'insigne du Service de Santé sur le col du dolman de l'officier supérieur.
Cordialement |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3162 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Encore des Carabins ! Jeu 22 Nov - 19:16 | |
| Bonsoir poddichini,
Non malheureusement pas possible , car cette photo n'est pas à moi... S'agit il aussi d'un curé, vicaire? Il semble aussi bien médaillé... |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Encore des Carabins ! Jeu 22 Nov - 19:24 | |
| Salut, oui des membres du SSA. Le prêtre porte la croix d’aumônier militaire autour du cou. Je vois des Légions d'Honneur, des palmes académiques, du Nichan Iftikhar après.... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Encore des Carabins ! Jeu 22 Nov - 19:25 | |
| D'accord. Merci. De mon côté, il sera difficile d'en dire plus sur ces hommes. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Encore des Carabins ! Jeu 22 Nov - 19:25 | |
| Oui, merci de ces précisions .
Personnellement je trouve cette photo assez rare... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des Carabins ! | |
| |
| | | | Encore des Carabins ! | |
|