le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue de pompier (armée de l'air) moderne | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: tenue de pompier (armée de l'air) moderne Ven 23 Nov 2018 - 21:44 | |
| Bonsoir tout le monde ! J'ai récupéré ce lot d'une même personne, donc comme le titre l'indique c'est la tenue d'un pompier de l'armée de l'air et le lot est composé de : - 1 paire de rangers néoprène à lacet et fermeture éclair (je suis très serré dedans donc je suppose du 43/44) - 1 paire de rangers néoprène à lacet et fermeture éclair (je suis un peu serré dedans donc je suppose du 44/45) - 1 casquette - 1 pantalon - 1 veste - un casque (complet et la visière est fonctionnelle) N'étant pas mon thème je vais certainement m'en séparer, donc pourrais je avoir une estimation svp ? Bon weekend à tous et merci d'avance |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: tenue de pompier (armée de l'air) moderne Sam 24 Nov 2018 - 16:58 | |
| Hello ! Personne n'aurais une petite idée ???? cdlt |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3494 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: tenue de pompier (armée de l'air) moderne Dim 25 Nov 2018 - 0:04 | |
| Bonjour, je dirais :
- casque : 100 euros - tenue 50 a 100 euros - bottes une trentaine d’euros la paire - casquette : alors la , aucune idée ???
Voilà, en espérant vous avoir aidé.
Ps : un petit coup de cirage sur les Rangers, avec des lacets, et en fermant les fermetures éclairs, pourra peut être les mettre en valeur.
Cordialement. |
| | | jeff512 Caporal
Nombre de messages : 79 Localisation : Chartres Thème de collection : USAAF / 15eme RIA France 40 Date d'inscription : 01/10/2014
| Sujet: Re: tenue de pompier (armée de l'air) moderne Dim 25 Nov 2018 - 10:39 | |
| Salut,
J’adore le toutou avec La Croix de fer en collier ! Excellent |
| Sujet: Re: tenue de pompier (armée de l'air) moderne Dim 25 Nov 2018 - 12:28 | |
| Hello ! Oui c'est Stuka mon adorable chien avec sa repro d'EKII de 14 Par contre aucun signe d'agressivité de sa part sauf envers une gamelle de croquettes Merci Aligan ! c'est aussi ce que je pensais mais je voulais d'autres avis et de toute façon je ferais un prix pas abusif lors de la mise en vente qui se fera certainement dans l'aprèm cdlt |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3494 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: tenue de pompier (armée de l'air) moderne Dim 25 Nov 2018 - 13:48 | |
| De rien !
C’est des choses qui partent assez vite sur lbc par exemple. Si vous vendez chaque pièce séparément, vous pouvez même augmenter un peu les prix.
Cordialement.
|
| Sujet: Re: tenue de pompier (armée de l'air) moderne Dim 25 Nov 2018 - 13:50 | |
| Je vais la proposer en premier lieu sur le forum (ce qui est normal ) et si ça ne part pas je la passerais sur leboncoin un poil plus cher |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue de pompier (armée de l'air) moderne | |
| |
| | | | tenue de pompier (armée de l'air) moderne | |
|