|
| estimation baionnette GRAS SCOLAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1192 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: estimation baionnette GRAS SCOLAIRE Jeu 29 Nov - 10:23 | |
| Bonjour, j ai mis dans la meme rubrique le GRAS SCOLAIRE . jolie baionnette GRAS SCOLAIRE , sans marquage ni numero ;etat excellent ;verrou fonctionnel. quelle est votre estimation pour cette baionnette ,car celles presentées sur N....Y sont moins jolies et pourtant pas données.. qu en pensez vous ?. MERCI. |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: estimation baionnette GRAS SCOLAIRE Jeu 29 Nov - 19:53 | |
| Bonjour, L'année dernière à une vente aux enchères sur Reims, une aux N° identiques Baïo/fourreau , estimée 100 , adjugée 150. Cdlt |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1192 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: estimation baionnette GRAS SCOLAIRE Jeu 29 Nov - 20:06 | |
| Bonjour ,
merci ; tu n aurais pas une idée pour mon ensemble gras scolaire ,quelques lignes dessous . cordialement eric |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: estimation baionnette GRAS SCOLAIRE Jeu 29 Nov - 21:48 | |
| Non hélas, sans indication, marquage....je ne serai pas en mesure de t'apporter mon aide. |
| | | pruneau Général de Brigade
| Sujet: Re: estimation baionnette GRAS SCOLAIRE Ven 30 Nov - 4:40 | |
| Bonjour,
c est pour cela que je mets les poincons ,sous la hausse, et le " b" mais merci de ton aide. cordialement eric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation baionnette GRAS SCOLAIRE | |
| |
| | | | estimation baionnette GRAS SCOLAIRE | |
|