le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette Gras scolaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: baïonnette Gras scolaire Mer 22 Juil 2020 - 18:06 | |
| Bonsoir, je souhaite une estimation pour cette peu courante baïonnette scolaire. Le mécanisme de blocage est fonctionnel. Elle mesure 40 cm, marquée "qui vive ..?France! et Quand meme 1870-8.." en vue d'une vente. Merci, jm |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: baïonnette Gras scolaire Jeu 23 Juil 2020 - 12:31 | |
| Bonjour Une des quatre ou cinq variantes de baïonnettes pour les fusils "scolaires" Garrigues |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: baïonnette Gras scolaire Jeu 23 Juil 2020 - 13:31 | |
| Merci Curly pour en avoir eu, j'ai le souvenir de trucs assez bas de gamme, sans doute vendus à des communes peu fortunées...encore que j'ignore qui passait commande! Cordialement, jm |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: baïonnette Gras scolaire Jeu 23 Juil 2020 - 13:47 | |
| Bonjour, - curly red ryder a écrit:
- Bonjour
Une des quatre ou cinq variantes de baïonnettes pour les fusils "scolaires" Garrigues Reste à savoir si toutes ces variantes de baïonnettes Garrigues sont compatibles avec les différents fusils Garrigues... J'en ai justement un à compléter. Amicalement. |
| | | Côte du Poivre Général de Division
| Sujet: Re: baïonnette Gras scolaire Mar 28 Juil 2020 - 9:54 | |
| Bonjour Cathelineau faut tenter le coup alors mais y'a toujours pas d'estimation! Cordialement, jm |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: baïonnette Gras scolaire Mar 28 Juil 2020 - 10:19 | |
| Howdy Je crains que ce ne soit pas compatible d'un fusil à l'autre les canons diffèrent fortement, bois ou fonte en plus! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette Gras scolaire | |
| |
| | | | baïonnette Gras scolaire | |
|