le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| losanges à identifier (2) | |
| | Auteur | Message |
---|
yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: losanges à identifier (2) Sam 1 Déc 2018 - 15:33 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: losanges à identifier (2) Sam 1 Déc 2018 - 15:41 | |
| Bonjour,
pour le premier, je pense au 12ème Régiment de Cuirassiers. En second, je pense au Commissariat de l'Armée de Terre. En troisième, je pense à un losange de bras de Dentiste; puis les deux derniers, je pense aux Dragons (le premier peut-être pour un sous-officier du 26ème Régiment de Dragons, et le second pour un homme de troupe du 2ème Régiment de Dragons).
Cordialement. |
| | | yeoman49 Aspirant
Nombre de messages : 412 Localisation : Maine-et-Loire Thème de collection : insignes et coiffures militaires du monde Date d'inscription : 07/03/2017
| Sujet: Re: losanges à identifier (2) Dim 2 Déc 2018 - 14:18 | |
| Bonjour,
merci pour ces pistes d'identification
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: losanges à identifier (2) Dim 2 Déc 2018 - 14:30 | |
| bonjour,
tout bon de ce qu'a marqué poddichini sauf pour le commissariat mais EEABC de SAUMUR;
collectionnement |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: losanges à identifier (2) Dim 2 Déc 2018 - 15:04 | |
| Bonjour,
Non c'est bien le commissariat et jusqu'en 1985 environ l'intendance. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: losanges à identifier (2) Dim 2 Déc 2018 - 15:30 | |
| - yeoman49 a écrit:
- Bonjour,
merci pour ces pistes d'identification
Cordialement Bonjour, de rien yeoman49. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: losanges à identifier (2) | |
| |
| | | | losanges à identifier (2) | |
|