Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Musée de L'armé à Paris. Sam 1 Déc 2018 - 22:17
Pendant les vaçanse de la Toussaint je me suis rendue à Paris et j'ai visité le musée de l'armée Très grand et beaucoup d'objet exceptionnelle. Voici quelque coup de coeur. _________________________________________________________ Voici le cheval de Napoléon Bonaparte. Une mitrailleuse maxime dsl je ne comprend pas elle se met à l'envers _________________________________________________________ Et mon grand coup de coeur.
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 10:43
Bonjour
Voilà un musée qui fait tourner la tête
Blague à part, merci pour les photos et une question: c'est réellement le cheval de Napoléon naturalisé???
Merci pour le partage, en tout cas. Jean Loup
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 10:50
Bonjour Jean Loup et oui effectivement c'est bien le cheval de Napoléon naturalisé. Et voici 3 photos de plus pour la route. ______________________________________________________
Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 10:59
Bonjour,
Effectivement c'est un très très beau musée ...
Alain
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 11:04
Il est tellement grand que j'ai pris 5 heures à le visité. Raphaël.
Invité Invité
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 15:35
Bonjour,
C'est un magnifique musée. J'y ai passé des heures quand j'étais jeune et que j'aidais l'atelier pour les jeunes dans les années 80. J'ai même récupéré tout un lot de diaporamas fait par les enfants sur l'armée de libération pour un projet d'expo et qui allait partir à la poubelle.
Mon coup de coeur : la grande salle au rez de chaussée avec que des cavaliers en selle.
GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris Dim 2 Déc 2018 - 15:49
Bonjour Merci du partage, il y a de quoi avoir la tête à l envers(comme les photos) Salutations Gmc
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 18:15
Oui je sais je sais pas pourquoi sur mon téléphone la photo est à l'endroit mais quand je l'upload elle se retrouve.
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 20:24
Bonsoir
Parce que tu l'as prise à l'envers. Sur ton téléphone tu la vois à l'endroit mais pour la mettre dans le bon sens ici il faut l'enregistrer et la retourner.... Ah la super techniques ... rien ne vaut un appareil photo.
Sujet: Re: Musée de L'armé à Paris. Dim 2 Déc 2018 - 21:03