|
| Musée de la Marine à Paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel78 Aspirant
Nombre de messages : 447 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Musée de la Marine à Paris Jeu 23 Nov 2023 - 19:55 | |
| Bonjour Je viens de faire un tour au musée de la Marine à Paris et je suis revenu déçu. Espace plus petit que l'ancien, mais toujours de très belle maquettes, mais très peu d'armes. En tout, une épée, trois sabres, un pistolet, un tromblon et un fusil à canon long, c'est tout. Ca va que l'entrée était gratuite pour l'inauguration, mais je ne pense pas emmener mes petits enfants le voir, il y a d'autres musées ou chateaux nettement mieux. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Musée de la Marine à Paris Jeu 23 Nov 2023 - 20:00 | |
| Bonsoir,
sujet déplacé dans la bonne rubrique.
Cordialement |
| | | VladIIIDracul Major
Nombre de messages : 228 Localisation : VENEZIA Thème de collection : sabres premier Empire et première Restauration; dagues officier de marine Premier Empire et Restauration; epées de diplomates et de Cour Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Musée de la Marine à Paris Jeu 23 Nov 2023 - 22:19 | |
| Bonsoir, Très belles photos, merci du partage ! Belle sartine ! Cordialement, Rudi |
| | | Daniel78 Aspirant
Nombre de messages : 447 Localisation : 78 Thème de collection : Révolution à 1900 Date d'inscription : 30/12/2020
| Sujet: Re: Musée de la Marine à Paris Ven 24 Nov 2023 - 19:03 | |
| Bonjour Désolé, Poddichini, je n'avais pas vu cette rubrique. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée de la Marine à Paris | |
| |
| | | | Musée de la Marine à Paris | |
|