|
| Défilé de la libération. | |
| | Auteur | Message |
---|
P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Défilé de la libération. Dim 2 Déc 2018 - 19:10 | |
| Bonsoir, La 18ème région militaire ayant pour chef-lieu Bordeaux, il est probable que ce cliché a été pris dans cette localité. Cordialement. |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Défilé de la libération. Dim 2 Déc 2018 - 20:18 | |
| Bonjour,
Oui je pense que l'on est pas loin de la colonne des Girondins, le bâtiment au premier plan deviendra la maison des vins de Bordeaux ... si je ne fais pas erreur |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Défilé de la libération. Dim 2 Déc 2018 - 20:31 | |
| - Maupain a écrit:
- Bonjour,
Oui je pense que l'on est pas loin de la colonne des Girondins, le bâtiment au premier plan deviendra la maison des vins de Bordeaux ... si je ne fais pas erreur Bonjour je pense qu' il n y a pas erreur cdl |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Défilé de la libération. Lun 3 Déc 2018 - 0:03 | |
| Merci cela fait un moment que je ne suis pas allé à Bordeaux mais y ai passé 8 ans à me déplacer avec mon appareil photo, il y a des trésors dans cette ville si l'on sait regarder. |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Défilé de la libération. Lun 3 Déc 2018 - 8:11 | |
| Bonjour,merci pour l'identification et pour la photo après,cordialement,Pierre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défilé de la libération. | |
| |
| | | | Défilé de la libération. | |
|