le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac Bergam Lafuma civil? | |
| | Auteur | Message |
---|
Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Sac Bergam Lafuma civil? Ven 14 Déc 2018 - 11:23 | |
| Bonjour Je possède ce sac, et j'aimerais savoir si civil, militaire.... Merci à vous Amicalement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Sac Bergam Lafuma civil? Ven 14 Déc 2018 - 11:29 | |
| bonjour,
modèle civil,
collectionnenement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Sac Bergam Lafuma civil? Ven 14 Déc 2018 - 15:26 | |
| Bonjour. Je suis du même avis, si l' armature et le mode de fixation des bretelles sont identiques à ce qui se voit sur le sac de montagne modèle 35 ni la couleur ni les étiquettes ne correspondent à ce que l'on observerait sur les modèles destinés à l'armée. |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5737 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Sac Bergam Lafuma civil? Ven 14 Déc 2018 - 16:11 | |
| Bonjour,
Comme déjà expliqué ailleurs sur ce forum, ce n'est pas Bergam mais Bergan, du nom de l'inventeur norvégien.
Cordialement |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 967 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Sac Bergam Lafuma civil? Ven 14 Déc 2018 - 20:02 | |
| Ok, merci à vous Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac Bergam Lafuma civil? | |
| |
| | | | Sac Bergam Lafuma civil? | |
|