le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ma dernière rentrée.. | |
| | Auteur | Message |
---|
cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Ma dernière rentrée.. Dim 16 Déc 2018 - 16:12 | |
| Salut, voilà ma dernière rentrée .... Thierry |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ma dernière rentrée.. Dim 16 Déc 2018 - 16:31 | |
| Bonjour,
très joli lot. Puis-je vous demander des images supplémentaires de la brochure sur le 163ème RI ? Y'a-t-il des photos de Corte ?
Merci par avance.
Cordialement. |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Ma dernière rentrée.. Dim 16 Déc 2018 - 18:10 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
très joli lot. Puis-je vous demander des images supplémentaires de la brochure sur le 163ème RI ? Y'a-t-il des photos de Corte ?
Merci par avance.
Cordialement. Salut poddichini ! Merci à toi... Voilà les vues de Corte (le reste c est Bastia, et Ajaccio) Cordialement, thierry |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ma dernière rentrée.. Dim 16 Déc 2018 - 18:51 | |
| Un grand merci Thierry.
Cordialement |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Dim 16 Déc 2018 - 19:10 | |
| Bonsoir ,
une belle rentrée
par contre pour votre blog , bravo et merci pour les mines d'informations
il est dans mes favori , depuis un sacré moment
cdlt
fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma dernière rentrée.. Dim 16 Déc 2018 - 19:16 | |
| Bonsoir, Bel ensemble Thierry! Concernant ton blog je suis plus que d'accord avec FREDANG y figurent d'ailleurs quelques bricoles a moi,contribution d'une autre époque |
| | | cote304 Général de Brigade
| Sujet: Re: Ma dernière rentrée.. Dim 16 Déc 2018 - 19:36 | |
| - poddichini a écrit:
- Un grand merci Thierry.
Cordialement Bien de rien, c était pas trop dur ! 😁 - FREDANG a écrit:
- Bonsoir ,
une belle rentrée
par contre pour votre blog , bravo et merci pour les mines d'informations
il est dans mes favori , depuis un sacré moment
cdlt
fred Merci ! Et bien merci, c est sympa ! Cdlt - sébi boy o 'connor a écrit:
- Bonsoir,
Bel ensemble Thierry!
Concernant ton blog je suis plus que d'accord avec FREDANG y figurent d'ailleurs quelques bricoles a moi,contribution d'une autre époque
Merci également ! Ah oui, c est bien possible ! Ce blog,en fait, est composé de beaucoup de documents, photos, savoir, de collectionneurs ! Merci ! Cdlt Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma dernière rentrée.. | |
| |
| | | | Ma dernière rentrée.. | |
|