Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Ma vitrine. Dim 16 Déc 2018 - 19:17
Voici ma petite vitrine L'étage avec la gourde les jumelles etc... Je ne suis pas satisfait car on ne vois pas la pelle donc donner mon une idée pour mettre un truc à la pl1ce des médailles ou comment réorganiser L'étage. Et merci à uchronie pour la fourragère. Toute ma collection n'est pas présenté dans cette vitrine. ________________________________________________________
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Ma vitrine. Dim 16 Déc 2018 - 19:25
Sympa cette vitrine Tu peux essayer de mettre les médailles à la place du bidon 52, celui ci peut aller devant la musette TTA ( à gauche de la fourragère). Les jumelles pourraient venir devant la pelle, légèrement de biais.
juste une remarque, attention aux munitions si elles ne sont pas neutralisées...... Cordialement.
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Re: Ma vitrine. Dim 16 Déc 2018 - 19:37
Sujet: Re: Ma vitrine. Dim 16 Déc 2018 - 19:37
Et pour ton idée je vais essayer.
Sujet: Re: Ma vitrine. Dim 16 Déc 2018 - 19:43
Je sais pas je trouve que L'étage du dessus fait vide dites moi se que vous préférez entre ma version et celle de uchronie