le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vitrine | |
|
+3bolton29 Airborne 025 capitaine lucas 7 participants | Auteur | Message |
---|
capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: vitrine Lun 20 Fév - 17:20 | |
| salut je vous présentes une petite vitrine qui porte principalement sur l'empire allemand ww1 il y a : un casque a pointe bavarois deux montre a gousset une base de pointe de casque une bouteille de bols plusieurs carte postale lucas |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 18:16 | |
|
Super cette vitrine all ww1
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 18:33 | |
| super. manque plus qu'a trouver quelques petits objets de fouille pour agrémenter et ce sera parfais et ta relique de casque y sera mis en valeur. moi aussi j'ai commencé une vitrine allemand ww1 il y a pas longtemps. je trouve que les objets sont pas si évident à trouver. |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 18:37 | |
| salut merci a tous ben je cherche je cherche mais bon il faut de l'argent ........ j'accepte les dons lucas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 18:40 | |
| c'est vrai qu'a ton age c'est pas évident. a ton age moi, je n'avais rien tout simplement. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 19:53 | |
| tres jolie debut ! surtout a 14 ans : chapeau ! |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 20:21 | |
| Joli joli, tout ça Je compte moi aussi me mettre à l'allemand ww1 ; mais je vais commencer, je pense, par des photographies et des cartes postales, c'est plus accessible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 20:29 | |
| oui, les cartes postales je trouve ça sympa aussi. j'ai acheté le lot qu'ibérico a mis en vente il y a pas longtemp, j'ai hate de le recevoir. la chose qui me chagrine est de ne pas etre assez bon en allemand pour lire ce que les soldats envoyaient à leurs familles. en fait, c'est l'esprit curieux qui revient. c'est vrai que c'est plus accessible les cartes postales |
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 20:57 | |
| - Trac3rTong a écrit:
- Joli joli, tout ça
Je compte moi aussi me mettre à l'allemand ww1 ; mais je vais commencer, je pense, par des photographies et des cartes postales, c'est plus accessible si tu veut j'ai des cartes en trop je te fais un prix entre jeune mp moi si sa t'intéresse et merci a tous
Dernière édition par capitaine lucas le Lun 20 Fév - 21:42, édité 1 fois |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 21:30 | |
| - capitaine lucas a écrit:
si tu veut j'ai des cartes en trop de te fais un prix entre jeune mp moi si sa t'intéresse MP envoyé à ce sujet Je ne pense pas l'avoir dit dans mon MP, alors je le dis ici : merci pour la proposition ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 21:46 | |
| Bonsoir, Et bhen pour ton age je suis tout simplement impressionnant ! Bonne continuation à toi ! Bien à toi, Justin |
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 21:49 | |
| merci justin
Dernière édition par capitaine lucas le Lun 20 Fév - 21:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 21:53 | |
| Ah ouais quand même Dommage d'avoir tout vendu :O |
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 21:54 | |
| ben oui mais on ne peut pas toujours faire se que l'on veut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vitrine Lun 20 Fév - 21:57 | |
| C'est sur |
| | | schwarzie67 Colonel
Nombre de messages : 898 Age : 57 Localisation : x Thème de collection : x Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: vitrine Mar 21 Fév - 13:03 | |
| Bon début ! |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: vitrine Mar 21 Fév - 16:55 | |
| bonjour c'est quoi comme revolver dans la vitrine ? sinon bravo pour ta collection !!! |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: vitrine Mar 21 Fév - 18:21 | |
| Bonjour, sympa la collection. Pour mimi76, le revolver c'est un bulldog Belge, une version dite "Luxe" avec poignée en simili ivoire et carcasse chromée. Cordialement. |
| Sujet: Re: vitrine Mar 21 Fév - 20:40 | |
| - Dday 6juin a écrit:
- le revolver c'est un bulldog Belge, une version dite "Luxe" avec poignée en simili ivoire et carcasse chromée.
Cordialement. bine vu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitrine | |
| |
| | | | vitrine | |
|