le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Episcope russe pour quel char | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Episcope russe pour quel char Dim 16 Déc 2018 - 20:49 | |
| Bonsoir, J'ai acheté pour mon neveu fan de world of tank cet episcope. Qui saurait me dire pour quel char et me confirmer que c'est bien pour un char... Merci d'avance. ++ Ben |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Episcope russe pour quel char Dim 16 Déc 2018 - 21:10 | |
| Salut
il n'est pas Russe mais Ukrainien le H n'existe pas chez les Russes, Mais Izum est dans le Donetz et a bien sure travaillé pour l'URSS ;sinon c'est bien pour un blindé, par forcement un char.
Désignation: TNP-350B Info Fabricant: Usine de fabrication d'instruments Izum Type de produit: Dispositifs de surveillance Prénom: Dispositif de surveillance Le dispositif d'observation de jour pour véhicules blindés TNP-350B.
Angle de champ de vision horizontal: au moins 42 ° Angle de champ de vision vertical: au moins 10,5 ° Angle de vision supérieur dans le plan vertical: au moins 5 ° Angle de vision inférieur dans le plan vertical: pas moins de 5,5 ° Champ de vision horizontal: au moins 25 ° Champ de vision vertical: au moins 3 ° Angle de champ de vision binoculaire dans le plan horizontal: au moins 7 ° Périscope de l'instrument: 350 ± 10 mm Transmittance visuelle: pas moins de 0,5 Dimensions hors tout: pas plus de 160 × 73 × 407 mm Poids: pas plus de 5,45 kg
Dernière édition par rougeau le Dim 16 Déc 2018 - 21:20, édité 1 fois |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Episcope russe pour quel char Dim 16 Déc 2018 - 21:19 | |
| Ouha! merci rougeau pour ces info! Très détaillées! ++ Ben |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Episcope russe pour quel char Dim 16 Déc 2018 - 21:23 | |
| De rien, par contre j'ai pris la traduction Google pour allé plus vite, d'où certains trucs en petit "négre" |
| | | akraben J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Episcope russe pour quel char Dim 16 Déc 2018 - 22:19 | |
| Oui j'ai retrouvé la page d'origine et après recherche sur le net, on le retrouve sur le BMP-1 ET 2 mode amphibie. https://books.google.fr/books?id=KIaHCwAAQBAJ&pg=PT32&lpg=PT32&dq=TNP-350B&source=bl&ots=2f6r6zfZ3k&sig=zz0OKprwHLdh2-IMf-EZdLTPAyM&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwj7n-PNn6XfAhXMxoUKHVzlCUE4ChDoATAAegQIAhAB#v=onepage&q=TNP-350B&f=false Tiré du net Je vais pouvoir briller devant mon neveu. Je n'oublierai pas de citer mes sources |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episcope russe pour quel char | |
| |
| | | | Episcope russe pour quel char | |
|