Carte allemande des puissances mondiales et des océans
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Carte allemande des puissances mondiales et des océans Lun 5 Jan 2009 - 15:14
Bonjour, Voici une de mes denières acquisitions, il s'agit d'une carte datée de 1943 représentant les puissances mondiales et les océans.
prusse Caporal
Nombre de messages : 96 Localisation : belgique Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Carte allemande des puissances mondiales et des océans Lun 5 Jan 2009 - 15:49
toujours sympa dans une collection sous verre
lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Carte allemande des puissances mondiales et des océans Lun 5 Jan 2009 - 16:24
Oui en effet prusse, sous verre les cartes rendent vraiment bien, j'ai pas mal de cartes et le prix du verre va me revenir assez chère au final mais bon il faut bien les mettre en valeur.
prusse Caporal
Sujet: Re: Carte allemande des puissances mondiales et des océans Lun 5 Jan 2009 - 16:28
oui c'est sur pour les cadres chez ikea c'est vraiment pas cher
lyric93 Aspirant
Sujet: Re: Carte allemande des puissances mondiales et des océans Lun 5 Jan 2009 - 16:47
Merci du conseil, j'ai pas été voir les cadres chez ikea pourtant j'ai acheté ma vitrine la bas , mais mes cartes ont toutes des tailles différentes donc il faut du sur mesure pour chacune d'elles et c'est surtout le découpage du verre qui fait monter la note ...
prusse Caporal
Sujet: Re: Carte allemande des puissances mondiales et des océans Lun 5 Jan 2009 - 17:12
ah oui c'est clair moi j'ai encore la chance de ne pas avoir de trop grandes choses à mettre sous verres à part quelques magazines et photos d'epoques qui me tiennent à coeur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte allemande des puissances mondiales et des océans
Carte allemande des puissances mondiales et des océans