|
| Carte allemande ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Carte allemande ?? Jeu 1 Sep 2022 - 16:11 | |
| Bonjour, j'ai cette carte mais ne sais pas ce que sais ? Pouvez vous m'aider à traduire ce document , merci Cordialement Fred |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Carte allemande ?? Jeu 1 Sep 2022 - 16:13 | |
| Bonjour, c'est un permis de conduire (Führerschein), pour un véhicule à moteur (Kraftwagen mit Motor). Cordialement, CG |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Carte allemande ?? Jeu 1 Sep 2022 - 17:28 | |
| Je te remercie Devait pas y avoir la direction assistée fred |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45357 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Carte allemande ?? Jeu 1 Sep 2022 - 17:38 | |
| Non en effet! A noter que le Führer lui-même n'a jamais eu de Führerschein |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Carte allemande ?? Ven 2 Sep 2022 - 14:01 | |
| Bonjour, Et si je lis correctement, établi à Abreschviller (district de Sarrebourg) en Moselle... Amicalement, Grincheux |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Carte allemande ?? Sam 3 Sep 2022 - 4:13 | |
| Merci pour cette info supplémentaire , c'est pas évident à lire vu comme c'est écrit . Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte allemande ?? | |
| |
| | | | Carte allemande ?? | |
|