Authentification Croix de Fer 2nde classe (demandé en vente)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Authentification Croix de Fer 2nde classe (demandé en vente) Lun 31 Déc 2018 - 10:41
Bonjour,
Suite à une demande sur un post de vente, j'ajoute de nouvelles photos (avec un appareil mieux réglé cette fois !) pour authentifier/identifier cette croix de fer. Le poinçon sur l'anneau est 23, ce qui selon mes recherches indique le fabricant Arbeitsgemeinschaft fur Heereshedarf in der Graveur-ubd Ziselierung à Berlin. J'avoue être bien content puisque je n'avais pas réussi à déterminer le poinçon aux premiers abords, alors qu'il me suffisait juste d'une bonne lumière... chose qui me manquait lors de la première session de photo Le centre est bien aimanté, et la croix est manifestement fabriquée en plusieurs parties.
D'avance merci
Vincent
Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
Sujet: Re: Authentification Croix de Fer 2nde classe (demandé en vente) Lun 31 Déc 2018 - 10:50
Salut ,
Moi perso j'aime bien, rien ne me choque sur cette EKII .
Alain
DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Authentification Croix de Fer 2nde classe (demandé en vente) Lun 31 Déc 2018 - 10:52
Bonjour, Pour moi la croix de fer est bonne. Pour le code 23 vous avez raison c'est bien ce fabricant Par contre le ruban raide neuf ne va pas trop bien avec l'usure de la croix. Je dirais 65 euros pour cet ensemble Cordialement
Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Authentification Croix de Fer 2nde classe (demandé en vente) Lun 31 Déc 2018 - 11:03
Bonjour, Le ruban est effectivement neuf mais d'époque, il a été ajouté par l'antiquaire autrichien chez qui mon frère avait acheté la croix afin de compléter l'ensemble. Merci pour ces avis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Authentification Croix de Fer 2nde classe (demandé en vente)
Authentification Croix de Fer 2nde classe (demandé en vente)