le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petits quizz hivernaux: 3 hommes? | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Petits quizz hivernaux: 3 hommes? Ven 4 Jan 2019 - 7:02 | |
| Bonjour, quel a été le rapport entre ces 3 hommes: A gauche c'est John Stiles, à droite c'est Hong My. Celui du milieu a également un rapport avec au moins l'un d'eux, mais si je vous donne son nom ce sera trop facile. Cordialement, CG |
| | | panzermarch Aspirant
Nombre de messages : 448 Age : 60 Localisation : morbihan Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Petits quizz hivernaux: 3 hommes? Ven 4 Jan 2019 - 10:54 | |
| Salut et bonne année à tous J'en profite: personne n'est debout Alors si j'ai bien traduit, ces trois hommes sont des anciens du viet nam. John Stiles c'est fait descendre par Hong my qui lui même c'est fait descendre par Dan cherry l'homme " mystere" . Ces trois hommes sont un des symboles de la réconciliation Americano-vietnamienne. à plus |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petits quizz hivernaux: 3 hommes? Ven 4 Jan 2019 - 10:56 | |
| C'est exactement ça, bravo! |
| | | Crevette Administrateur
| Sujet: Re: Petits quizz hivernaux: 3 hommes? Ven 4 Jan 2019 - 11:27 | |
| Bonus en maquettes (superbes!) avec les explications sur ces 3 hommes: http://dioramas-and-models.com/57%20mig-21%20vs%20f-4%20phantom.html N'hésitez surtout pas à regarder ses autres créations, ça vaut le coup |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Petits quizz hivernaux: 3 hommes? Ven 4 Jan 2019 - 12:36 | |
| Bonjour, Vraiment génial Merci Crevette
|
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Petits quizz hivernaux: 3 hommes? Ven 4 Jan 2019 - 14:58 | |
| Bonjour,
Ah oui intéressante aventure ! Les pilotes viet-namiens pouvant se vanter d'avoir descendu un avion américain ne doivent pas être légion.......... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits quizz hivernaux: 3 hommes? | |
| |
| | | | Petits quizz hivernaux: 3 hommes? | |
|