le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification badge combat rapproché allemand | |
|
+13ATROPINE moblo benniged Sonnenlicht bosco62 Scharfschütze bats. mmggrraaiinnee Le Lys G. miliww gaby76 biry 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Comandant1 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Marseille Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 11:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 11:16 | |
| bonjour, vous devriez ouvrir un nouveau sujet, ensuite n'hésitez pas à utiliser un peu plus de formules de politesse, ça ne nuit pas . Et au final, avec des photos pareilles, je ne pense pas que vous aurez une authentification pour un badge si copié. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 11:38 | |
| bonjour, +1 - Karl67 a écrit:
- bonjour,
vous devriez ouvrir un nouveau sujet, ensuite n'hésitez pas à utiliser un peu plus de formules de politesse, ça ne nuit pas . Et au final, avec des photos pareilles, je ne pense pas que vous aurez une authentification pour un badge si copié. collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 11:59 | |
| - Karl67 a écrit:
- bonjour,
vous devriez ouvrir un nouveau sujet, ensuite n'hésitez pas à utiliser un peu plus de formules de politesse, ça ne nuit pas . Et au final, avec des photos pareilles, je ne pense pas que vous aurez une authentification pour un badge si copié. Bonjour, +1 aussi, notamment au sujet de la formulation du sujet. Cordialement |
| | | Comandant1 Major
Nombre de messages : 249 Localisation : Marseille Thème de collection : Militaria allemand ww2 Date d'inscription : 05/02/2020
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:09 | |
| pour vous dire cela gentiment cette agrafe à été acheté en allemagne de l'ouest en 1980 par mon père alors plus de sérieux s'il vous plaie |
| | | Comandant1 Major
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:10 | |
| monsieur ce n'est pas un badge mais une agrafre |
| | | Comandant1 Major
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:11 | |
| |
| | | Comandant1 Major
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:14 | |
| un peux de respect mon arrière grand père et grand mère on combattue pour que vous soyez pas allemand |
| | | Comandant1 Major
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:19 | |
| |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:35 | |
| Encore un bon.... |
| | | Comandant1 Major
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:44 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 13:56 | |
| Bonjour Commandant1,
La politesse la plus élémentaire est requise dans tous les échanges, plus encore quand on demande de l'aide. De même, nous demandons un effort quant à l'orthographe et les formulations : pas d'écriture "sms. Enfin, votre remarque au sujet de vos aïeux est parfaitement inutile. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 14:11 | |
| - Comandant1 a écrit:
- pour vous dire cela gentiment cette agrafe à été acheté en allemagne de l'ouest en 1980 par mon père alors plus de sérieux s'il vous plaie
donc si vous êtes si sûr de votre agrafre, pourquoi venir demander une authentification ici ? (parce que c'est bien connu que les fakes n'existaient pas en 1980 ) |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Ven 14 Fév 2020 - 17:39 | |
| - bosco62 a écrit:
- Encore un bon....
Hello, Les autres post' valent le coup aussi... Cdlt, Le Lys. |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand Dim 16 Fév 2020 - 18:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification badge combat rapproché allemand | |
| |
| | | | Authentification badge combat rapproché allemand | |
|