le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande authentification combat rapproché maj | |
| | Auteur | Message |
---|
ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Demande authentification combat rapproché maj Lun 9 Déc 2019 - 8:41 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'aider sur l'authenticité de cette décoration pour combat rapproché ? D'après la description c'est un objet de fouille mais je préfère avoir l'avis d'expert Il y a des marquages bien visible à l'arrière et la fermeture fonctionne parfaitement Merci d'avance à vous Tom
Dernière édition par ManManManson le Jeu 12 Déc 2019 - 21:08, édité 2 fois |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Lun 9 Déc 2019 - 19:34 | |
| Bonsoir,
Impossible à partir de ces photos.
Cdlt, Le Lys. |
| | | ManManManson Aspirant
Nombre de messages : 294 Age : 33 Localisation : Namur Thème de collection : ww2 allemagne Date d'inscription : 25/04/2019
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Lun 9 Déc 2019 - 21:28 | |
| Que faut il comme photos ? ( cest une trouvaille de fouille ) Merci |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Lun 9 Déc 2019 - 21:58 | |
| Il faut de belles photos de jour et nettes.
Greg. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Lun 9 Déc 2019 - 22:01 | |
| Bonsoir Ce qui m interpelle, bien que n étant pas vraiment expert dans ce domaine c est, pourquoi l attache ne présente aucun marquage du temps ?? Je pense que des photos à la lumière du jour et sans le masquage D une partie du badge pourrait aider nos experts dans le domaine ooops donc +1 pour les photos Bien cordialement |
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Mer 11 Déc 2019 - 9:50 | |
| |
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Jeu 12 Déc 2019 - 8:35 | |
| Voilà les photos Encore merci pour votre aide |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Jeu 12 Déc 2019 - 22:36 | |
| Bonsoir,
Il est authentique.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj Jeu 12 Déc 2019 - 22:37 | |
| Merci le lys toujours au top |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande authentification combat rapproché maj | |
| |
| | | | Demande authentification combat rapproché maj | |
|