le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Artillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
L'artilleur Aspirant
Nombre de messages : 490 Localisation : Deux Sèvres Thème de collection : Artillerie française ww1 ww2 Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Artillerie Dim 6 Jan - 18:02 | |
| Bonjour à tous, j'ai plusieurs "morceaux" de mannequins... à savoir un peu de dca, artillerie de position. Je lance donc un appel pour m'aider dans la réalisation de ces mannequins. A savoir je cherche une vareuse troupe de dca et d'artillerie de position et un brelage complet pour mon artilleur de position. Cordialement L'artilleur |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Artillerie Dim 6 Jan - 18:42 | |
| Bonjour,
Attention, merci de bien relire le règlement, si c'est une recherche de sites où acheter, c'est ok mais si c'est pour acheter directement sur le forum, il y a des conditions à remplir.
De plus, vous n'êtes pas dans la bonne rubrique.
Cdlt. |
| | | L'artilleur Aspirant
Nombre de messages : 490 Localisation : Deux Sèvres Thème de collection : Artillerie française ww1 ww2 Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Artillerie Dim 6 Jan - 21:27 | |
| Bonsoir, Je suis tout juste arrivé dans ce forum et je me suis peut être égarer. Apres relecture du règlement, il faut que j'ai 50 message et demander à un administrateur d'être sur la partie "le coin du chineur" c'est à dire la vente echange etc... ? De plu, quelle rubrique conviendrai a cette anonce ? Cordialement L'artilleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artillerie | |
| |
| | | | Artillerie | |
|