|
| Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo | |
| | Auteur | Message |
---|
Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo Lun 7 Jan 2019 - 21:55 | |
| |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo Lun 7 Jan 2019 - 22:07 | |
| Il est bien sympa ce cam, il mériterai de belles photos en extérieur 👍 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84572 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo Lun 7 Jan 2019 - 22:22 | |
| Bonsoir,
La casquette est en très bel état. Merci pour sa présentation.
Cordialement |
| | | Lolo Surmechal Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 22 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 11/10/2018
| Sujet: Re: Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo Jeu 24 Jan 2019 - 8:31 | |
| Bonjour Très beau ce camo, comme dit au dessus ce serais très sympa de le voir en extérieur Cordialement Laurent |
| | | bowak Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : Belgique Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo Ven 25 Jan 2019 - 0:31 | |
| |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo Ven 25 Jan 2019 - 8:08 | |
| Salut belles rentrées et je vois que tu as de saines lectures Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo | |
| |
| | | | Bon début d'année, casquette usaaf, casque camo | |
|